Publicité

Chien devant le refuge

Chien devant le refuge 

© @joanna.sansan / TikTok

Ce chien est enfin adopté : sa réaction en quittant le refuge fait pleurer de joie 2,3M de personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 15 novembre, Joanna Sansan a partagé une excellente nouvelle pour tous les amoureux des chiens. 

La scène s'est déroulée sur le parking d'un refuge pour animaux à Atlanta en Géorgie.

Sur les images de la vidéo, on peut assister au départ du refuge du chien Jersey Mike. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une adoption officielle 

Le toutou a officiellement été adopté, et il franchit les portes du refuge pour rejoindre sa nouvelle maison. Le toutou est si heureux et excité de quitter le refuge qu'il fait un tour sur lui-même pour regarder son humain. C'est comme s'il voulait bien le regarder pour s'assurer qu'il est VRAIMENT adopté !

On peut voir son humain qui fait aussi un tour sur lui-même pour désentortiller la laisse, et comme l'a suggéré un utilisateur, cela montre à quel point la personne qui a adopté Jersey Mike est expérimenté. En effet, tous les propriétaires de chien connaissent la technique efficace pour dénouer une laisse qui s'est enroulée autour du chien en marchant !

Un sentiment doux-amer

Joanna a joué un rôle essentiel dans l'adoption de Jersey Mike. En effet, elle a accueilli le toutou en tant que famille d'accueil. En légende de la vidéo, elle a écrit : « Je suis juste heureuse qu'il soit heureux de rentrer à la maison. Je t'aimerai toujours, Mikey ». Le voir être adopté est un sentiment mêlé de bonheur mais aussi d'amertume de le voir partir. 

Les internautes étaient très émus devant cette scène : « Je leur souhaite une vie merveilleuse ensemble. », « On sait que cet homme va bien s'occuper de ce petit chien. » et ils ont aussi tenu à remercier Joanna : « Regarde ce que tu as fait ! Un chien heureux et en pleine santé, promis à un foyer aimant. » Nous sommes complètement d'accord, bravo pour ce geste ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?