Publicité

Porte de maison

Porte de maison 

© @lifewiththekingdons / TikTok

Elle quitte sa maison en oubliant de fermer la porte : 2,6M de personnes hallucinent devant le réflexe du chien (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 15 novembre, Theresa a reçu un SMS de sa voisine Juliana alors qu'elle était de sortie avec sa fille. 

Dans le SMS accompagné d'une photo de sa maison, Theresa a appris que sa porte d'entrée était grande ouverte. 

Sa voisine s'inquiétait de ne voir aucune voiture dans l'allée et elle n'était pas certaine que quelqu'un soit à la maison.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Tête en l'air 

Theresa était préoccupée par l'horaire au moment de quitter sa maison et en avait oublié de fermer la porte. Alors, quand elle a reçu le SMS, elle a eu une grosse frayeur. Au début, elle a pensé que son chien Duke avait disparu. En effet, quatre ans plus tôt, le toutou s'était échappé de leur maison et avait erré dans le quartier, avant d'être récupéré par la police. 

Mais en fait, ce n'était pas du tout le cas cette fois-ci, bien au contraire. En zoomant sur l'image, Theresa s'est rendue compte que Duke était bien présent à la maison, puisqu'il dormait, allongé devant la porte d'entrée. Plus que cela, il gardait la maison ! Pas besoin de fermer la porte : il gérait la sécurité. 

Ils sont fascinés 

Dans les commentaires, les internautes étaient absolument fascinés par le comportement du toutou. Pour eux, leur chien n'aurait jamais agi de la sorte : « Mes chiens auraient été à plusieurs pâtés de maisons, en train de baver et de courir à toute vitesse ». D'autres personnes étaient émerveillés par la voisine : « Vous avez le meilleur voisin du monde ! »

Theresa a été impressionnée par le retour des internautes sur sa vidéo. Elle a hâte de pouvoir partager de nouvelles aventures de Duke. En attendant, tout est rentré dans l'ordre et tout était intact à la maison à son retour ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?