Publicité

Des tatouages

Des tatouages 

© @raisedbytides / Reddit

Ce "papa chat" emmène son félin chez le tatoueur : ce qu'il a gravé sur sa peau est unique au monde

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

À Ontario au Canada, Kyle McAskill est un grand fan de tatouages. 

Ce passionné se fait tatouer le corps depuis 20 ans. 

Kyle ne sait d'ailleurs pas exactement combien de tatouages il a sur tout le corps ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un amour des chats 

De nombreux tatouages sont liés à sa vie avec ses chats. Parmi eux, il y a un tatouage qui a été réalisé avec les cendres de son premier chat. Plus récemment, Kyle a eu une idée originale pour rendre hommage à son chat actuel nommé Walter. Il a décidé de se faire tatouer... le jouet préféré de son chat ! 

Il s'agit d'un poisson rouge en peluche que Walter affectionne particulièrement. À la base, le poisson rouge faisait partie d'une peluche plus grande : il s'agissait d'un agneau blanc tenant un poisson rouge. Mais quelques jours plus tard, Walter avait détaché le poisson rouge et ne s'intéressait plus du tout à l'agneau... Il n'avait d'yeux que pour le poisson en peluche ! 

Sa peluche favorite

Depuis, le poisson est devenu le jouet préféré de Walter. Parfois, le poisson rouge disparaît pendant plusieurs jours, parfaitement caché par Walter. Puis, Kyle aperçoit le matou en train de jouer avec, le léchant et le frottant contre ses moustaches. Quand Kyle a montré le poisson rouge au tatoueur, celui-ci a validé l'idée et a même respecté les « trous » dans le ventre de la peluche ! 

Sur Reddit, les internautes ont validé ce tattoo : « C’est l’idée de tatouage la plus mignonne que j’aie jamais vue ! », s’est exclamé un utilisateur. D'autres ont eu l'idée de faire la même chose : « Ma chatte m’a volé une peluche licorne quand elle avait six semaines, et elle l’a depuis quatorze ans. Elle est en piteux état, mais ça ferait un tatouage vraiment adorable. » Nous sommes bien d'accord : c'est une idée absolument fantastique ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?