Publicité

Un chien dans le salon

Un chien dans le salon 

© @mamarijuanaa

Elle laisse son chien et son chat à la maison : 3 min après son départ c'est la catastrophe (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lacie vit dans le Colorado avec son chien et son chat. 
 

Le 21 août, le destin de la petite famille a pris un tournant tragique.

Alors que Lacie s'était absentée une vingtaine de minutes pour faire quelques courses, un incendie s'est déclenché dans sa cuisine.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un incendie fulgurant

Son chien, Seven, était à la maison avec son chat Jasper à ce moment-là. Seulement trois minutes après le départ de Lacie, l'incendie s'est déclaré. En l'espace de cinq minutes, l'incendie s'était propagé au salon. Les pompiers sont arrivés neuf minutes plus tard, mais pour Jasper, c'était trop tard. Le chat était mort devant la porte d'entrée. 

Lacie a partagé une vidéo sur son compte TikTok, montrant la rapidité avec laquelle l'incendie s'est propagé, la décrivant comme un « film d'horreur ». Quelques minutes plus tard, la fumée s'est dissipée dans la pièce et le pompier effectue des vérifications dans toute la maison. 

Sauvetage in extremis 

Les pompiers ont retrouvé Seven dans la chambre de Lacie, sous son bureau. Le toutou a été traité à l'oxygène et, même s'il s'en est sorti de justesse, il a survécu à l'incendie. Lacie a écrit en légende de la vidéo, vue plus de 600 000 fois : « Je remercie ce pompier chaque jour d'avoir sauvé mon chien et d'avoir fait de son mieux. » Pour le moment, la cause de l'incendie n'a pas été déterminée. 

Les internautes ont partagé leurs condoléances dans les commentaires. Pour eux, perdre leurs animaux dans un incendie est : leur « plus grande peur ». « C'est le cauchemar de tout le monde ; heureusement que votre chien a été sauvé et que vous allez bien. » Nous envoyons beaucoup de courage à Lacie. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?