Au début du mois de septembre, elle a entendu des cris provenant de l'extérieur de son appartement à 1H du matin.
Pour elle, il s'agissait des miaulements d'un chaton.
Mener l'enquête
Lorsque la jeune femme est sortie pour voir de quoi il s'agissait, les cris avaient cessé. Siena a décidé de miauler pour vérifier son intuition. Effectivement, dès qu'elle a miaulé, le bruit est revenu et l'a conduite à... un petit chaton. Le bébé se tenait debout sur un boîtier électrique, visiblement terrifié. Il avait besoin d'aide de toute urgence.
Siena a enveloppé le chaton dans son t-shirt et l'a porté à l'intérieur. Elle a essuyé les croûtes autour des yeux du chaton et lui a donné la nourriture humide qui lui restait, car la jeune femme nourrit les chats errants de son quartier. Une fois le ventre plein et au chaud, le chaton s'est rapidement endormi.
Trouver une famille
Le lendemain, Siena a parlé à quelques employés d'un restaurant de son quartier, qui lui ont dit avoir vu le chaton traverser la rue tout seul quelques jours auparavant. Ils avaient essayé de l'aider, mais n'avaient pas réussi à le retrouver.
Siena souhaitait garder le chaton, mais hélas son travail de tatoueuse implique de longues heures en studio et peu de temps à la maison. Elle voulait s'assurer que le chaton rejoigne une famille qui pourrait lui accorder l'attention qu'il mérite.
Nouvelle vie
Heureusement, Siena a rapidement trouvé une famille pour le chaton. Son amie, amoureuse des chats, a décidé de le prendre en famille d'accueil. Très vite, la mère d'accueil a décidé de l'adopter. Elle l'a nommé Ashtray. La petite chatte s'entend à merveille avec les autres animaux du foyer !
Siena était triste de dire au revoir au chaton qu'elle a sauvé, mais savoir qu'Ashtray fait désormais partie d'une grande et heureuse famille la comble de bonheur !