Publicité

Captures de la vidéo du chien abandonné

Son acte lâche a été enregistré

© Shannon Huff / Facebook

Elle pense abandonner son chien en toute discrétion : une caméra de vidéosurveillance capture toute la scène

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Elle pensait probablement commettre cet abandon lâche à l'abri des regards... C'était sans compter sur la présence d'une caméra de surveillance.

Un acte révoltant. Le dimanche 8 juin 2025, une femme a décidé de profiter de son jour de repos pour mettre un terrible projet en oeuvre. 

Déterminée à se débarrasser de son petit chien, cette personne s'est dirigée vers un endroit isolé, qu'elle pensait à l'abri des regards, d'autant plus le week-end. Mais elle n'avait pas pensé à la présence d'un éventuel dispositif de surveillance... 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Une caméra placée pile dans le bon angle

Pour abandonner son chien, cette femme avait choisi une clinique vétérinaire, estimant probablement qu'il s'agissait d'un lieu adéquat pour se donner bonne conscience. 

Shannon Huff, une jeune femme qui travaille dans cet établissement situé à Farmington, dans le Nouveau-Mexique (États-Unis), a heureusement trouvé le petit animal dès le lendemain matin, à 8 heures. Dépitée par la présence du toutou qui avait passé la nuit ici, seul et sous la pluie, elle s'est empressée de consulter les images de la vidéosurveillance de la clinique pour tirer cette affaire au clair. Choquée, elle n'a pu que constater le comportement malveillant de la propriétaire de ce petit chien qui n'a fait preuve d'aucune délicatesse pour l'abandonner ainsi.

Adorable, le petit chien de type Chihuahua a été mis en sécurité, et Shannon Huff s'est directement mise à la recherche d'une nouvelle famille pour lui. Ne pouvant s'empêcher d'être révoltée par ce qu'il venait de subir, elle n'a pas résisté à publier les images de son ancienne maîtresse sur les réseaux sociaux.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?