Publicité

Captures de la vidéo du chien

Ce chien a clairement un maître préféré

© little.tail.smith / TikTok

Quand ils rentrent chez eux, leur chien Golden Retriever ne les accueille pas du tout de la même manière... (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chien a deux propriétaires, mais ils ne sont visiblement pas sur un pied d'égalité dans son coeur.

Mieux vaut ne pas être susceptible. Un couple, situé aux États-Unis, a décidé de publier une vidéo sur le réseau social TikTok pour montrer l'accueil chaleureux que leur réserve leur chien, un charmant Golden Retriever nommé Smith.

Si ce toutou au coeur tendre aime tout le monde, il affiche tout de même une certaine préférence au sein même de sa propre famille, et il ne s'en cache pas...

Un accueil inégal

Dans cette courte séquence filmée à leur retour à la maison, les deux propriétaires de Smith ont voulu capturer en images un petit rituel quotidien… ou plutôt une inégalité flagrante dans l’accueil que leur réserve leur chien. Dès que la porte s’ouvre, Smith est là, fidèle au poste, la queue frétillante. Il aperçoit d'abord sa maîtresse et montre de premiers signes de contentement, mais comme elle l’explique au média Newsweek, elle travaille depuis la maison et passe quasiment toute la journée avec lui, autant dire que le toutou n'est pas en reste sur la présence de sa propriétaire... 

Mais lorsque son maître apparaît dans le couloir, tout change : en une seconde, Smith bascule dans l’euphorie ! Laissant sa maîtresse en plan, alors qu’elle était encore en train de le caresser, il se jette sur son maître avec un enthousiasme désarmant. 

Hilarante, cette vidéo a été vue plus de 500 000 fois et a récolté plus de 75 000 likes sur le réseau social. Heureusement, la maîtresse de Smith ne lui en tient pas rigueur : « Je le vis bien. Quand je reviens de quelques courses, il ne se passe rien de spécial. Mais quand son papa rentre du travail chaque soir, c’est comme une grande réunion de famille ! » 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?