Railey est une chienne Malinoise qui a été victime d'une absence de surveillance de la part de son maître. Fin avril 2025, cette jolie chienne dynamique a voulu faire de l'escalade et s'est retrouvée sur un toit chez son propriétaire, duquel elle est malheureusement tombée.
Blessée, elle avait dû subir une chirurgie en vue de réparer une fracture. Si elle était bien partie pour se remettre de cet accident, elle a finalement payé le prix fort pour l'absence de vigilance de son maître qui s'est répétée : Railey est tombée une seconde fois du même toit au mois de mai 2025.


Une nouvelle fracture
À peine remise de sa précédente chirurgie, Railey n'a pas chômé une fois sa convalescence terminée : en l'absence de surveillance de la part de son propriétaire, la chienne est retournée sur le toit en question et en est tombée une seconde fois. De nouveau blessée, elle a été prise en charge par les pompiers à l'issue de ce nouvel incident.
Conduite à la SPA de Colmar après le drame, elle a finalement été emmenée en urgence chez le vétérinaire qui a constaté la présence d'une fracture du fémur au niveau du postérieur gauche. Face à la sévérité de la blessure, le refuge a dû faire procéder à une seconde chirurgie sur-le-champ.
Après ces deux événements tragiques, la chienne a été cédée à la SPA de Colmar en vue de trouver prochainement une nouvelle famille. Pour le moment, elle se remet doucement de cette deuxième intervention dont le coût s'est élevé à 900 euros. Si vous souhaitez aider le refuge à supporter le tarif de cette opération chirurgicale, une cagnotte en ligne est disponible. Adorable, Railey est maintenant entre de bonnes mains et il reste à souhaiter qu'elle trouve rapidement un nouveau foyer où elle sera en sécurité.