Publicité

Captures de la vidéo du chat

Des chatons sont dans une boîte avec leur mère et il en manque un : il est retrouvé dans un endroit inattendu (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Lorsque cette éleveuse de chats a remarqué l'absence d'un chaton auprès de sa mère, elle s'est mise à sa recherche et l'a découvert dans une drôle de situation.

Passionnée d'animaux, une jeune femme nommée Ashley a décidé d'en faire son métier en tant qu'éducateur canin, mais elle a également une grande affection pour les félins et a d'ailleurs créé son petit élevage de Ragdolls. 

Dans sa maison située dans le Maine (États-Unis), elle réalise très peu de portées et propose aux chatons nouveaux-nés un cadre de vie très doux pour leurs premiers pas, leur permettant ainsi de devenir des chats équilibrés et épanouis qui feront le bonheur de leurs futurs maîtres. 

Nommé "Silver Pines Cattery", le petit élevage familial dispose aussi de sa propre page Instagram, où les internautes peuvent s'émerveiller devant les petites boules de poils qui grandissent sous leurs yeux. En janvier 2025, Ashley a tenu à partager une anecdote qui a beaucoup amusé ses abonnés. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chaton a disparu

Alors qu'elle venait d'accueillir de nouveaux chatons il y a quelques semaines seulement, la jeune éleveuse a un jour constaté qu'il manquait un bébé dans la boîte où leur maman s'occupait d'eux. Pourtant, Ashley est très précautionneuse et elle met un point d'honneur sur la sécurité... Cette disparition a donc causé une panique soudaine ! 

Se lançant à la recherche du petit animal, elle entend soudainement des miaulements stridents en provenance d'un lit superposé et constate que l'un de ses chats mâles, nommé Mochi, est installé confortablement sur l'étage supérieur. Seulement, les miaulements ne lui appartiennent vraiment pas... Alors en s'approchant, l'éleveuse va découvrir une scène étonnante : elle retrouve le chaton disparu collé à Mochi ! 

Compte tenu de la hauteur du lit, il est clair que Mochi est pleinement responsable de cette disparition. Interrogée par le média Newsweek, l'éleveuse a indiqué que ce matou était un vrai coquin et qu'il n'hésitait pas à voler des objets régulièrement... Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se mette à voler des chatons ! Voyons Mochi, c'est vrai que ce n'est pas très sérieux ! D'autant que Mochi n'est pas le papa de cette petite fratrie. Vue plus de 4 millions de fois, cette séquence a en tout cas beaucoup fait rire les internautes. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?