Quand les sauveteurs du refuge de Maui Humane Society l'ont découvert, le chien avait l'air extrêmement confus et désorienté.
Il n'avait ni puce électronique ni collier et semblait totalement perdu.
Une raison déroutante
Il n'a pas fallu longtemps pour que les sauveteurs découvrent pourquoi le chien semblait aussi désorienté. En fait, Hashbrown était complètement aveugle. Après un examen médical, il a été déterminé que le toutou était né aveugle. Les sauveteurs ont eu le cœur brisé de réaliser que quelqu'un l'avait abandonné, tout en sachant qu'il allait errer dans le monde dans l'obscurité totale.
Le pauvre Hashbrown n'avait aucune idée de ce qui se passait. Il a eu de la chance d'être retrouvé sans qu'il ne lui soit rien arrivé. Les sauveteurs ont déposé un avis de recherche de sa famille, mais personne n'est venu le récupérer.
Nouveau départ
Heureusement, Hashbrown s'est rapidement adapté à la vie en refuge. Il s'est lié d'amitié avec chaque chien et chaque humain qu'il a rencontré et sa cécité ne l'a empêché en rien pour vivre. Le refuge a demandé à ses partenaires s'ils pouvaient accueillir le toutou.
Lorsque Helen Woodward Animal Center situé à San Diego a découvert la demande concernant Hashbrown, ils ont immédiatement accepté d’accueillir Hashbrown. Hashbrown a pris l’avion de Maui à San Diego. Dès son arrivée, il a été placé dans une famille d’accueil aimante, où il s’est de suite lié d’amitié avec ses nouveaux humains. Hashbrown recherche une famille pour la vie qui serait prête à faire des aménagements simples pour rendre sa vie un peu plus facile. Le refuge apportera son soutien à la famille qui décidera d'adopter ce toutou au grand cœur.