Un Rottweiler vivant en Espagne a conquis Internet dans une vidéo de quelques secondes sous-titrée « Mon père avec le chien qu'il ne voulait absolument pas. »
La vidéo met en scène Buddy, le chien, et son grand-père. Le Rottweiler est assis tranquillement, attentif à ce que fait son grand-père : il est en train de servir du jambon dans une assiette.
Le Rottweiler, expert en jambon
Le grand-père s'adresse à Buddy : « Tu vas bien manger aujourd'hui, hein ? ». Il prend ensuite une tranche de jambon et poursuit : « Doucement », tout en la rapprochant de la gueule du chien. Un « Très bien ! » enthousiaste suit la dégustation réussie du Rottweiler.
Combien de grands-pères disent : « Pas de chien chez moi ! ». Et combien d'entre eux finissent par succomber au charme canin ? On ne les compte plus.
4 millions de personnes charmées
En témoignent les commentaires sous la vidéo, qui cumule plus de 4 millions de vues sur Instagram et plus de 2 millions sur TikTok.
« Les grands-pères font les difficiles, mais ils craquent tous », s'amuse un internaute. « Et le grand toutou assis, patient, qui obéit au "doucement" de son papy. Le meilleur petit-fils du monde. »
Une fois de plus, les chiens prouvent qu'ils sont des experts pour conquérir les cœurs ❤️.