Le 24 janvier aux alentours de 11H, Rakeem Young promenait sa chienne pitbull Chanel, âgée de 4 ans dans le quartier du Bronx.
Un homme très agressif
Rakeem et Chanel ont croisé un homme avec un chien sans laisse. Lorsque Chanel est allée saluer l'autre chien, l'homme a dit à Rakeem : « Yo, prends ton chien. Je vais lui couper la tête ». Alors que Rakeem bougeait sa main pour protéger Chanel, l'agresseur a pris une machette avec une lame de 60 cm et a coupé les doigts de la main gauche de Rakeem.
Le suspect l'a frappé deux fois après l'avoir coupé, puis Chanel a attaqué l'agresseur. Le suspect s'est enfui après l'attaque. Les images de la caméra de surveillance ont identifié un homme portant un chapeau, un pantalon et des bottes de couleur beige, un sweat à capuche gris et un gilet vert.
Une intervention d'urgence
Depuis l'attaque, trois des quatre doigts de Rakeem ont été récupérés par le personnel d'urgence. Il a subi une opération de 13 heures à l'hôpital. Il aura besoin d'interventions médicales supplémentaires, notamment pour améliorer la circulation sanguine vers ses doigts réattachés.
La maman de Rakeem prend soin de Chanel pendant l'hospitalisation de son humain. Elle a a créé une page GoFundMe pour collecter des fonds pour les frais médicaux. Nous souhaitons à toute la famille beaucoup de courage pour cette épreuve.