Alors que le sol était gelé, trois chiots ont été abandonnés à l'extérieur d'un complexe d'appartements.
Ils n'avaient pour seule source de chaleur, que celle de leurs frères et sœurs de portée...
Le destin fait son œuvre
Heureusement, un bon samaritain a remarqué les chiots et a posté leur photo sur un groupe Facebook local. Cette personne ne pouvait pas accueillir les chiots chez lui, mais ils les a déplacés dans un endroit abrité et les a recouverts de couvertures. Grâce à lui, ils ont survécu à la nuit.
Une dame a ensuite vu la publication sur Facebook et a alerté le refuge Sauver Des Chiens German shepherd rescue (SDC). Elle est allée chercher les chiots et pour les ramener chez elle. Ses enfants sont rapidement tombés amoureux des chiots et ont adoré prendre soin d'eux.
Ils sont sains et saufs
Heureusement, les chiots de 7 semaines semblaient en bonne santé. Après un bon bain pour éliminer leurs puces, les chiots ont commencé à se sentir beaucoup mieux. Les enfants de la dame ont décidé d'appeler les chiots Artemis, Hephaestus et Squirt.
La famille a pris grand soin des chiots jusqu'à ce qu'ils soient transférés dans une famille d'accueil à plus long terme. Les chiots se sont bien installés : ils restent bien au chaud et jouent autant qu'ils se reposent. Une fois que les chiots seront entièrement vaccinés et suffisamment grands, ils seront disponibles à l'adoption. Nous leur souhaitons une vie heureuse, douce et épanouie !