Publicité

Captures de la vidéo du chien

Elle avait peur que son chien fasse des bêtises pendant son absence

© hannahrosegardnerr / TikTok

Elle filme son chien pendant son absence de peur qu'il détruise tout : les images lui font un coup de massue (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Habituée à faire des bêtises pendant l'absence de sa maîtresse, cette chienne a été surveillée via une caméra.

Remington est une petite Golden Retriever qui vit avec sa maîtresse nommée Hannah Gardner. Si la chienne partage la vie de sa propriétaire depuis ses deux mois et a bien grandi depuis, elle a encore quelques comportements qui inquiètent son humaine.

Toujours très enjouée et de bonne humeur, il y a tout de même une chose que Remington n'aime pas spécialement : la jolie chienne n'aime pas vraiment être seule. Et elle le fait savoir ! 

Quand elle doit affronter la solitude, la Golden Retriever a tendance à détruire ses jouets, voire trouver d'autres bêtises à se mettre sous la dent. Voulant observer le comportement de sa chienne lors de ses absences, Hannah a décidé d'installer une caméra de vidéosurveillance. Et les images ont été un choc.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle ne s'attendait pas à ça

Alors qu'elle est au travail, Hannah décide de consulter les images de vidéosurveillance en direct, afin de voir ce que Remington peut bien être en train de faire en termes de bêtises. 

Mais en ouvrant l'application lui permettant de visionner sa chienne en temps réel, elle ne s'attendait pas du tout à cela. 

Absolument sage, Remington est couchée sur le canapé, la tête tendrement posée sur un plaid. Semblant attendre patiemment le retour de sa propriétaire, la jolie chienne a fait fondre le coeur d'Hannah, ainsi que celui de nombreux internautes ! 

Loin de faire les bêtises prévues, Remington donne surtout l'envie de lui faire un millier de câlins pour la consoler de cette solitude. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?