Même s’il n’a pas de maison, un homme sans-abri a décidé de venir en aide aux chiens errants. L’homme en question s’appelle Rubén et vit en Colombie.
Surnommé Noé, il partage son espace et ses ressources avec les chiens qu’il a pu rencontrer.
Une charrette et un repas de Noël
Pour Noé, il est important de donner à chaque chien qu’il rencontre une chance d’être aimé. Il recueille les chiens de tous âges et de toutes tailles. Dans une interview accordée à Iguane TV, on le découvre en train de présenter sa très grande tribu.
Rocky, Eras, Cheeks ou encore Parkinson …Noé partage sa vie avec une multitude de chiens. D’ailleurs, l’homme a même construit une petite charrette sur deux étages capables de tous les transporter.
Et rien n’est trop beau pour les chiens : « Je leur achète du lait, des carottes et de l’avoine, et je les mélange avec de la viande hachée et des graines », explique Noé. « Je leur prépare un repas copieux pour qu’ils mangent bien. »
Une fois que les chiens ont fini le repas, c’est au tour de Noé de manger les restes.
« Les chiens m’occupent et me donnent une raison de me lever chaque jour », explique Noé. « Ils ne se soucient pas de savoir si je suis barbu, édenté, sale ou propre. Ils se soucient seulement que je sois à leurs côtés. »