Publicité

Un parking désert

Un parking désert 

© @Florian Olivo / Unsplash

Sur un parking désert, 5 paires d'yeux le regardent avec espoir : il sort son téléphone en urgence

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 2 décembre, la fourrière de la ville de Manhattan a indiqué sur les réseaux avoir sauvé 5 chiots d'une mort certaine. 
 

Le soir du 1er décembre, alors que les températures étaient au plus bas, un passant a découvert 5 chiots abandonnés à côté de détritus sur un parking.

Leur sauveteur a tout de suite contacté la fourrière de la ville qui est venue les récupérer au plus vite.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sauvés juste à temps

Les toutous ont été emmenés chez le vétérinaire. Les chiots allaient très bien et ont reçu leurs vaccins afin de pouvoir rejoindre leur famille d'accueil ensuite. S'ils n'avaient pas été repérés à temps, les pauvres chiots n'auraient sans doute pas survécu au froid. C'est Emily Gassmann une habitante de Manhattan qui s'est proposée en tant que famille d'accueil des chiots.

A voir aussi :

Parmi les cinq chiots, il y a quatre mâles et une femelle. Tous ont été nommés selon le menu de Popeye : Biscuit, M. Gumbo (Soupe), Coleslaw, Popcorn et Shrimp (Crevette).

Ils sont en sécurité 

Pour les moments, les chiots n'ont que six semaines. Ils se reposent après leurs mésaventures. Ils apprennent à leur rythme dans un cocon chaleureux et épanouissant. Dans deux semaines, ils seront prêts à rejoindre leur famille pour la vie !

Les autorités recherchent actuellement toute information liée aux chiots abandonnés. Ils ont lancé un appel à l'aide au public en espérant recevoir très vite des informations au sujet de ce terrible abandon. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?