Publicité

Un signe de l'au-delà dans les nuages

En deuil de ses chiens, elle lève les yeux vers le ciel et voit un signe bouleversant

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En deuil de ses chiens, elle lève les yeux vers le ciel et voit un signe bouleversant

Un moment hors du temps pour cette femme qui avait passé une mauvaise journée.

Lorsque l’on perd un proche, il est fréquent de se tourner vers des petits signes en pensant qu’il s’agit de messages envoyés par les défunts.

Vanessa Brown, 37 ans, n’a jamais vraiment cru en tout cela. Pourtant, il y a peu de temps de cela, elle a reçu le plus beau des signes de l’au-delà. Un moment qu’elle n’oubliera jamais.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un signe de ses chiens décédés

C’est en mai 2023 que Vanessa Brown a perdu son premier chien prénommé Roxy. Un an après, presque jour pour jour, c’est son deuxième toutou qui disparaissait pour toujours. Deux pertes très difficiles à vivre pour la résidente d'Evansville,  dans l’Indiana.

Il y a peu de temps de cela, après une journée particulièrement éprouvante pour elle, Vanessa Brown a levé ses yeux vers le ciel alors qu’elle rentrait chez elle. Mais ce soir-là, elle a eu l’immense surprise de découvrir dans le ciel que les nuages formaient l’apparence de Roxy.

Un signe incontestable pour la jeune femme qui a été très émue de voir que ses chiens étaient là pour elle dans cette journée difficile : « Quand j'ai vu le nuage, j'ai dû y regarder à deux fois. J'ai ressenti un sentiment de paix que je n'avais pas ressenti auparavant. Il n'était pas rare que je sois extrêmement triste à cause de Roxy et Zoey, et je pleurais pendant le trajet en pensant à quel point elles me manquaient juste avant de voir le nuage, » a-t-elle confié dans les colonnes de Newsweek.

Immédiatement après avoir vu ce signe, elle a garé sa voiture pour le capturer en photo et en garder le précieux souvenir pour toujours.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?