Une mère de famille était particulièrement irritée par le comportement de son fils : alors qu'il fait froid dehors et que la facture de chauffage grimpe sérieusement, ce dernier a pourtant la fâcheuse manie d'ouvrir sa fenêtre en permanence.
Lorsqu'elle a décidé de le confronter à ce sujet, il semblait avoir une défense un peu tirée par les cheveux : de manière éhontée, le fils a tout simplement accusé le chat de la maison qui serait le vrai responsable de cette ouverture de fenêtre incessante.
Ne croyant pas un seul mot de cette accusation douteuse, elle avait demandé à son fils de cesser d'incriminer le pauvre félin sans défense. Mais en analysant la situation, elle a finalement dû présenter des excuses.
Le chat a compris comment actionner la poignée
Sur le réseau social Reddit, la mère de famille a décidé de raconter la tournure de ce conflit familial à l'aide d'une vidéo qui a finalement réglé toute l'affaire : en observant le félin noir et blanc, elle a découvert que ce dernier était tout à fait capable d'ouvrir la fenêtre et avait clairement développé une expertise dans ce domaine.
Très habile, le matou a compris comment soulever la poignée avec sa patte afin de s'offrir une petite escapade à tout moment de la journée.
Amusés, de nombreux internautes ont commenté la vidéo en détaillant les exploits de leurs propres matous qui semblent tous experts en portes et fenêtres.
Après cette preuve irréfutable, la mère de famille a annoncé qu'elle avait préparé un gâteau pour présenter ses excuses à son fils.