Publicité

Pompiers en forêt

Pompiers en forêt 

© @SIS 2A - Pumonte / Facebook

En plein cœur des flammes, les pompiers font une rencontre totalement inattendue à des kilomètres de toute maison

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

La semaine du 19 août, les pompiers de la Conca en Corse-du-Sud ont été mobilisés pour un feu de foudre en montagne. 
 

Alors qu'ils étaient en train d'opérer pour éteindre le feu, les pompiers ont fait une découverte très inattendue.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Activement recherché

Les pompiers sont tombés nez à museau avec un chien perdu.

Le pauvre toutou était seul, dans une zone très éloignée des habitations. Il était très apeuré et clairement désorienté.

Le chien était en fait perdu depuis plusieurs jours et recherché activement par sa famille.

Grâce à son collier et les informations à jour, les pompiers ont pu joindre facilement la famille du toutou pour leur indiquer qu'ils l'avaient retrouvé sain et sauf.

Sain et sauf

Le chien était un peu stressé et a pu trouver du réconfort dans les bras du pompier qui l'a sauvé. Le toutou ne l'a pas quitté de tout le trajet.

Les pompiers ont pu rapatrier le toutou auprès de sa famille en hélicoptère.

Depuis, il a retrouvé sa maison et sa famille et se repose après cette mésaventure qui heureusement se termine très bien !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?