Les chatons étaient émaciés, couverts de puces, sans beaucoup de fourrure et regardaient autour d'eux avec méfiance avec des yeux dilatés.
Un foyer d'accueil accueillant
Les sauveteurs ont tout fait pour que le trio soit accueilli en foyer d'accueil, avec de la nourriture à volonté et de l'amour en pagaille.
La plus petite portée, Eden se cachait toujours derrière ses frères et sœurs pour se réconforter, car elle était terrifiée par les humains.
Le jour de son sauvetage, elle pesait à peine 550 grammes, ce qui correspond au poids d'un chaton de cinq semaines, alors qu'elle avait environ six mois...
De magnifiques progrès
Après une semaine en famille d'accueil, la portée a fait de nombreux progrès. Ils mangeaient avec appétit et leur fourrure a commencé à repousser.
Cependant, pendant que les frères et sœurs d'Eden, Regia et Rain, se sont progressivement épanouis, Eden est restée en retrait.
Avec les semaines, Eden a réalisé qu'elle était en sécurité dans son foyer d'accueil et a commencé à faire confiance à ses sauveteurs.
La petite chatte a pris du poids régulièrement et est devenue très câline.
La famille d'accueil d'Eden sait qu'avec beaucoup de patience et de soins, elle va retrouver la forme et pourra rejoindre sa famille pour la vie !