Publicité

Le chien dans la salle de bain

Un chien entre dans la salle de bain pendant la douche de sa maîtresse mais... il a un petit problème ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Cette chienne s'est mise dans une situation fâcheuse... mais hilarante !

Heureuse propriétaire de deux chiennes de type Pit bull, une jeune femme partage régulièrement des vidéos qui mettent en scène ses deux amies sur le réseau social TikTok. 

Suivie par plus de 2 000 abonnés, la maîtresse des deux toutous n'a pas pour habitude de dépasser les centaines de milliers de vues sur ce compte à taille humaine, mais une vidéo a soudainement fait exploser tous les compteurs. 

Alors qu'elle prend sa douche, l'une de ses chiennes a décidé de faire irruption dans la salle de bain, mais elle n'est pas tout à fait dans son état normal. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une détresse hilarante

Nommée Cyra, la jeune Pit Bull bringée a visiblement de la suite dans les idées. En profitant de l'absence de sa maîtresse pendant sa douche, la chienne a décidé de faire quelques explorations... sans savoir qu'elle en subirait quelques conséquences et ne pourrait pas cacher longtemps sa bévue ! 

Car quand la jeune chienne a passé sa tête par la porte de la salle de bain... un indice de taille donnait toutes les informations sur ce qu'elle venait de faire !

Hilare, sa maîtresse n'a pas résisté à attraper son téléphone pour filmer cette séquence qui donne le sourire. Penaude, Cyra semble être partagée entre l'envie qu'on l'aide à se débarrasser de ce couvercle de poubelle, et l'embarras d'avoir été prise en flagrant délit.

Heureusement, elle n'a pas à s'en faire : Cyra s'est rapidement libérée de son chapeau quelque peu original, et sa maîtresse préfère s'amuser de la situation en partageant ce moment désopilant avec les internautes. Vue près de 1 million de fois, cette vidéo a définitivement créé un véritable fan club de Cyra !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?