Publicité

Un colis spécial

Le refuge reçoit un colis inattendu : la lettre et les cadeaux à l'intérieur leur font verser de chaudes larmes

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Chaque année, les bénévoles du refuge pour animaux de Cologne-Dellbrück en Allemagne organisent un événement de collecte de fonds pour aider le refuge.

Ils en profitent également pour vendre des objets au refuge. L’initiative est portée par leur mascotte, un chien nommé Lupo.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

De généreux dons

Aussi, Lupo a demandé à sa communauté des cadeaux à vendre au marché, dans le but de gagner de l'argent pour les animaux. 

Cette année, alors que les dons commençaient à affluer, un en particulier s’est démarqué des autres. Il est arrivé à la porte du refuge dans une boîte en carton joliment décorée. 

En ouvrant la boîte, les sauveteurs ont découvert qu'elle contenait un certain nombre de cadeaux faits à la main avec amour. 

Également, il y avait à l'intérieur une photo et un mot sur lequel était rédigé : 

« Salut Lupo, je m'appelle Robby. Malheureusement, je suis déjà dans le ciel. Mais je suis à jamais dans le cœur de ma mère… Pour votre collecte de fonds, je vous envoie un petit colis contenant des choses faites maison. Ce sont des choses que ma grand-mère a faites. Ma grand-mère aura 91 ans en novembre et elle adore coudre. J'espère que vous organiserez une excellente collecte de fonds et que vous récolterez suffisamment afin que vous puissiez continuer à soigner et prendre en charge vos amis. 

Avec amour, Robby au paradis. »

Ils sont émus aux larmes 

Le personnel du refuge n'a jamais rencontré Robby et ne connaît pas sa famille. 

Ce colis est un cadeau offert avec amour par de parfaits inconnus au nom de leur toutou bien-aimé décédé. 

L'émotion a évidement saisie les sauveteurs quand ils ont lu le mot et découvert le contenu du colis... 

Ils ont partagé l'histoire du colis sur leur page Facebook et sont certains que cet acte de charité et de bonté inspirera de nombreuses personnes autour d'eux à faire de même pour venir en aide aux animaux ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?