Publicité

Un chien franchit la frontière entre le Mexique et les États-Unis.

Un chien franchit la frontière : la réaction des policiers laisse tout le monde bouche bée (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Ce petit chien a surpris des dizaines de personnes en franchissant sans problème la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Il n'est pas rare que les chiens soient les héros d'histoires particulièrement surprenantes. 

C'est le cas d'un chien qui a franchi la frontière entre les États-Unis et le Mexique il y a trois ans. Le moment a été filmé par une utilisatrice de Facebook nommée Diana Díaz.

La femme a partagé sur les réseaux sociaux une séquence de photos allant du moment où l'animal traverse la frontière jusqu'à celui où il est caressé par la police américaine.

Un chiot franchit la frontière

Sur les photos, vous pouvez voir comment le chien se promène avec d'autres personnes au passage de la frontière. Apparemment, l'animal n'avait pas de maître et errait seul dans la région, mais lorsqu'il a vu des passants passer d'un pays à l'autre, il a décidé de faire de même.

Le chien avait l'air heureux et en même temps nerveux d'être entouré de tant de gens, mais il a réussi à faire ce qu'il souhaitait et à entrer dans les installations sans aucun problème :

Le chien n'a dû présenter aucun document et a pu entrer dans le pays sans problème - un chien privilégié !En fait, il a été chaleureusement accueilli et s'est laissé volontiers caresser par le personnel travaillant à la frontière, ainsi que par les citoyens qui passaient par là et qui l'ont vu faire.

Quelques minutes plus tard, Diana Díaz a posté les images sur le réseau social, et les commentaires des utilisateurs ont été immédiats. Tous ont fait preuve d'empathie et de tendresse à l'égard du toutou.

Le post de Diana a reçu des milliers de likes et des centaines de commentaires sur les aventures de ce chien qui n'a sûrement pas manqué d'amour ni de nourriture dans sa nouvelle étape.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?