Vue près de 13 millions de fois, cette vidéo postée sur le réseau TikTok soulève une drôle d'intrigue.
Alors qu'il est dans son salon, un jeune homme entend des miaulements de chat. Jusque là, rien d'incroyable, sauf qu'en réalité, il n'est pas propriétaire du moindre chat !
S'approchant de la source des miaulements, vers les rideaux, il fait la découverte la plus étonnamment mignonne qui puisse exister.
Une brochette de chatons
Sortis de nulle part, 4 petits chatons dodus apparaissent, lovés les uns contre les autres dans cette cachette top secrète.
Mais comment ces chatons sont-ils arrivés dans ce salon ? Selon les explications de la vidéo, le jeune homme aurait laissé la porte de chez lui ouverte, et une chatte errante en aurait profité pour amener sa progéniture. Et elle ne serait d'ailleurs pas revenue.
Dans cette ère où tout est une bonne occasion pour faire grossir les compteurs de vues de vidéo sur les réseaux, on peut se questionner très fortement sur la réalité de cette vidéo, mais il faut avouer que le scénario est plutôt séduisant... et qu'une telle surprise derrière les rideaux plairait probablement à tous les amoureux des chats !