Publicité

Venus Williams Pro Plan

Venus Williams collabore avec Pro Plan

© Purina Pro Plan

Avec Pro Plan, Venus Williams et son chien Harry veillent à la bonne forme de votre chien !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Venus Williams qui a remporté 23 titres du Grand Chelem au tennis devient le nouveau visage de la campagne « Les champions choisissent Pro Plan ». Une collaboration avec Nestlé qui a pour objectif de rappeler aux propriétaires que le sport et la nutrition sont des éléments essentiels pour le maintien d’une bonne santé.

La star du tennis Venus Williams s’associe à Nestlé Purina pour inciter les propriétaires à être plus actifs avec leurs animaux de compagnie. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« Les champions choisissent Pro Plan »

La sportive de haut niveau devient ainsi le nouveau visage de la campagne « Les champions choisissent ProPlan ».

Pour motiver les propriétaires à se dépenser avec leurs animaux, Venus Williams peut compter sur le soutien d’un allié de taille : Harry, son chien bien-aimé. Un compagnon à quatre pattes omniprésent dans son quotidien et qui n’hésite pas à la suivre dans toutes ses aventures. 

Outre l’envie de soutenir l’activité physique, Venus Williams interpelle les propriétaires sur l’importance de donner une alimentation équilibrée à son compagnon à quatre pattes : « Je veux qu'il soit heureux. Je suis sa nutritionniste. C'est mon rôle de m'assurer qu'il reçoive la bonne alimentation et les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de son corps. Pro Plan fait tout cela pour lui. Ses croquettes contiennent tout ce qu’il faut et c'est tellement facile pour lui de mener son style de vie actif ».

« Harry apporte tellement de joie dans ma vie. Il est petit, mais il est très actif. Je vais à l'entraînement, il va à l’entraînement. Je vais à la gym, il va à la gym. Je pense que je suis ce qui compte le plus pour lui », précise-t-elle.

Alors êtes-vous prêts à relever les défis comme Venus Williams et Harry ? 

À lire aussi :

Publi-communiqué

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?