Alors qu’elle passait par hasard devant une entreprise à San Antonio, au Texas, une femme a entendu des petits cris étouffés. Intriguée, elle s’est alors arrêtée et a remarqué une boite en carton abandonnée dans un coin, recouverte par un lourd tuyau.
En déplaçant délicatement le tuyau, la femme a pu voir sept adorables petits museaux à travers un trou.
7 chiots abandonnés
Dans la boite en carton se trouvaient en réalité sept chiots, âgés d'environ 4 à 5 semaines. Ces derniers avaient probablement été abandonnés la nuit précédente et pleuraient depuis des heures à s’en briser la voix.
A force de pousser avec leurs petits museaux, les chiots ont heureusement réussi à faire un petit espace dans la boite en carton. Juste de quoi laisser passer de l’air pour tout le monde.
La femme qui a trouvé les chiots est bénévole dans une association qui fait des sauvetages et elle est aussi famille d’accueil. Elle a donc tout de suite commencé à contacter tous les refuges et associations auxquels elle pouvait penser pour voir si quelqu'un pouvait accueillir sept chiots - mais tous ceux à qui elle a parlé ont dit non. Personne n’avait de place pour une si grande portée.