Certaines familles ne sont pas prêtes à gérer un animal sur la durée et à faire face à de potentiels problèmes de santé.
Un couple de Madrilènes a emmené sa chienne de 11 ans chez le vétérinaire dans le seul but de l'euthanasier. Selon eux, Aria serait trop âgée, malade et l'opération bien trop coûteuse. Mais face à ce drame, la clinique vétérinaire a décidé de faire un geste.
Une réponse qui glace le sang
Pour quiconque aime son chien, cette proposition aurait été un véritable don du ciel : soigner son animal chéri sans en avoir les moyens et pouvoir prolonger sa vie.
Mais lorsque le vétérinaire appelle le couple après l'opération, il reçoit une réponse à glacer le sang. "Nous ne voulons pas d'elle", a déclaré la famille d'Aria au vétérinaire. Il semble que les années d'affection se soient évanouies pour des raisons qui échappent totalement à la compréhension.
L'association SOS Abuelos, située à Madrid, cherche désormais une bonne famille pour Aria qui le mérite largement.
#MADRID
— Sos Abuelos (@SosAbuelos1) May 17, 2023
Que gente mas... mas...!!
Una pareja lleva a su perrita de 11 años #ARIA, al veterinario con la intención de dormirla (asesinarla!!). Según ellos es mayor, está enferma y no tienen dinero para pagar su operación.
La clínica, generosamente se ofrece a operarla sin coste… pic.twitter.com/Ce2eMILyNb
A lire aussi :