Une bénévole de RAD Rescue conduisait à Bakersfield, en Californie, lorsqu'elle a repéré un chien en train de fouiller dans les poubelles sur le bord de la route.
Elle remarque alors immédiatement que son visage était super potelé et a pensé qu'il était mignon mais un peu étrange – puis s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle a alors décidé de sortir de sa voiture pour en avoir le coeur net.
Un Pitbull en danger
En s’approchant du chien, la bénévole a vite réalisé que si le visage du chien est si enflé, c’est à cause d’une chaine serrée autour de son cou. Grâce à un morceau de poulet, elle attire alors le chien dans sa voiture afin de pouvoir le conduire chez le vétérinaire pour l’examiner. Visiblement soulagé, l’animal est resté calme durant tout le trajet, visiblement conscient de ce nouveau départ tant attendu.
Le vétérinaire examine alors le chien, plus tard nommé Chunk the Hunk, et indique que sa tête pourra reprendre son volume normal en prenant bien soin de lui. Le vétérinaire a aussi expliqué que Chunk avait sans aucun doute passé le plus clair de son temps avec une chaine autour de son cou.
Rapidement remis sur pattes, le beau Pitbull a eu la chance d’être adopté par sa famille pour la vie qui le chouchoute et n’envisage plus une seconde une vie sans lui.
A lire aussi :