Quelques jours après le 1er avril, nous vous proposons de découvrir la blague qu'un jeune italien a fait à son gros toutou.
Dans la vidéo hilarante partagée sur les réseaux sociaux, on découvre la blague d'un humain à son chien. Cette blague est d'ailleurs devenue virale en peu de temps sur les réseaux sociaux, atteignant des millions d'utilisateurs.
Une bonne blague
Le propriétaire en question est un jeune Italien qui aime poster diverses vidéos sur son compte TikTok @massi_e_mino, qui compte plus d'un million de followers.
Dans l'une de ces vidéos, qui sont toutes très réussies, on peut découvrir une farce qu'il a faite à son chien.
Son toutou dans les bras, le jeune homme a fait croire à son American Bully qu'il allait lui voler son nez ! Le genre de blague que l'on fait souvent à ses enfants.
La réaction du toutou
Et cela a fonctionné ! La réaction du chien à la blague est très douce : si dans un premier temps, le quadrupède semble l'avoir mal pris en suppliant son humain de lui rendre cette partie de son corps, peu de temps après, il apparaît amusé !
L'humain du toutou fait ensuite semblant de manger la truffe de son inséparable compagnon à poils. Finalement, il remet la prétendue truffe dans la gueule de son chien, ce qui a calme immédiatement l'animal.
La scène à la fois drôle et douce a tellement plu aux internautes que la vidéo a dépassé les cinq millions de vues, atteignant près d'un million de "likes".
A lire aussi :