Publicité

une boutique

Chaque matin, il ouvre la porte de sa boutique pour faire la chose la plus merveilleuse (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un homme a partagé sur TikTok son rituel matinal lors de l'ouverture de sa boutique pour animaux et c'est immédiatement devenu viral, car la joie et la tendresse qu'il dégage est tout simplement à ne pas manquer.

Fabián Falegotto tient une animalerie à Buenos Aires, en Argentine. Il possède également un compte TikTok où il partage constamment les aventures de ses compagnons à fourrure.

L'une de ces vidéos est devenue extrêmement virale.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Prenons le petit-déjeuner !

Dans la vidéo, vous pouvez voir le moment où Fabian ouvre la porte de la boutique à quatre petits chiens, qui entrent en débordant d'enthousiasme canin.

La raison n'en est pas seulement l'affection et la joie avec lesquelles Fabián leur parle, mais aussi le fait qu'il a préparé une friandise pour chien pour chacun d'eux pour le petit-déjeuner.

Et ce n'est pas la première fois qu'il le fait, c'est une routine à laquelle les chiens sont déjà habitués.

Une famille de chiens

Trois des chiens sont les siens, deux sauvés et une chienne qu'il a depuis qu'elle est toute petite.

La quatrième, Peti, est la star de nombreuses vidéos qu'il partage sur Twitter et a son propre fan club parmi les plus de 200 000 abonnés de Fabián.

Peti est une chienne des rues qui, comme l'a expliqué Fabián au média argentin La 100, est arrivée gestante dans son quartier il y a dix ans. Après sa mise bas, les voisins se sont organisés pour la faire stériliser et après cela, la chienne a choisi Fabián et son entreprise comme maison.

"Elle m'a adopté, on s'est adopté l'un l'autre, elle a un lit dans la boutique, mais elle a l'âme d'une vagabonde".

Mais ces quatre chiens ne sont pas les seuls à rendre visite à Fabián, on peut voir dans d'autres vidéos d'autres chiens du quartier qui n'hésitent pas à venir chercher quelque chose à manger dans sa boutique, où ils sont toujours si bien accueillis.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?