Publicité

Ronald, le chiot qui ne trouvait pas de famille

Après 14 adoption ratées, ce chien a reçu le plus doux des cadeaux

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Ronald ne trouvait personne qui voulait de lui, mais en quelques clics son monde a changé. 

Ronald est une énorme boule d’amour d’un peu plus d’un an. Pris en charge par la SPCA de Wake County, le toutou a eu bien du mal à attirer l’attention de futurs adoptants.

Ou plutôt à trouver la bonne famille. Car Ronald a eu de nombreuses demandes d’adoption qui ont toutes tourné court pour une raison principale : il est immense. 

Une famille pour Ronald 

Devant le peu de succès de ce gros toutou au coeur d’or qui connait tous les ordres principaux, est doux et aimant, mais parfois un peu encombrant, la SPCA a décidé de partager sa triste histoire sur ses réseaux sociaux avec quelques photos. 

Et cela a immédiatement été un succès. Après 14 adoptions ratées, Ronald allait enfin rencontrer sa famille pour la vie. Celle qui voudrait de lui pour ce qu’il est et non pour ce qu’il pourrait être. 

Suite à des milliers de partages, une famille a finalement adopté Ronald qui vit aujourd’hui sa meilleure vie au sein d’un foyer aimant où il est devenu la star des enfants !

Les bénévoles du refuge n’ont pas manqué de remercier toutes les personnes qui avaient aidé, d’un simple clic, à offrir ce bonheur à Ronald : « Le premier jour de publication, grâce à vos nombreux partages, l’histoire de Ronald a touché près d'un million de personnes. Juste comme ça, littéralement du jour au lendemain, son monde entier a changé. Cela ne cesse jamais de nous étonner le pouvoir que vous avez tous de changer une vie avec la puissance de votre clavier ! »

Si vous aussi vous souhaitez offrir une chance à un animal qui ne rêve que de cela, n’hésitez pas à consulter nos annonces adoption. Vous y croiserez forcément le futur compagnon de votre vie. 

A lire aussi : 

Un chaton tente de chasser la queue d'un labrador : vous allez éclater de rire (vidéo)

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?