Publicité

Tuna le chien

Une femme choisit le chien le plus laid d'un refuge. Elle ne s'attendait pas à ça (vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Tuna n'a pas eu une enfance facile. Ce chien croisé teckel-chihuahua a été abandonné par son propriétaire d'origine sur le bord de la route près de San Diego. À l'âge de quatre mois, il a été emmené dans un refuge à Los Angeles.

Il a des millions de followers sur Instagram et une page sur Wikipédia. Elle utilise sa popularité pour aider d'autres animaux.

Rencontrez Hershel - le chien le plus populaire du monde.

Le chien le plus célèbre d'Internet

Peu après l'arrivée de Tuna au refuge, son chemin a croisé celui de Courtney Dasher, qui venait d'emménager dans la Cité des Anges. À partir de ce moment, la vie de ces deux-là va changer à 180 degrés.

Après avoir déménagé à Los Angeles, Courtney souhaitait ardemment adopter un chien. Le petit Tuna terrifié a attiré son attention. Il avait une mâchoire légèrement fuyante et, selon certains, aurait pu passer pour le chien le plus laid du monde.

Pour Courtney : tout le contraire. La femme a adopté Tuna et lui a donné un nouveau nom : Hershel.

"Quand j'étais au lycée, je m'occupais parfois d'un petit garçon appelé Herschel. Un joli nom pour un chien de type teckel," - a expliqué Courtney.

La carrière en ligne du chien a commencé en 2012, lorsque Courtney lui a créé un profil sur Instagram, où elle a commencé à poster toutes sortes de photos de sa vie. Aujourd'hui, Tuna compte plus de 2 millions d'adeptes et Lady Gaga fait partie de ses fans.

Courtney et Hershel utilisent leur popularité pour collecter des fonds pour des groupes de sauvetage d'animaux. Quelle belle initiative !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Vivi87
    Vivi87
    pourquoi dire le plus laid des chiens du refuge !!!! à croire que les humains sont tous beaux et bien certains devraient se regarder .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?