Alan Wood est âgé de 61 ans. Il y a quelques mois de cela, il a commandé un ordinateur Apple pour sa fille, dépensant plus de 1200 euros sur Amazon.
Malheureusement, ce beau cadeau a donné lieu à une erreur de taille.
De la nourriture pour chien au lieu d’un Mac
Lorsqu’il a reçu sa précieuse commande Amazon, Alan Wood s’est empressé de l’ouvrir. Mais en voyant le contenu du colis, le père de famille s’est totalement figé de stupeur. Et pour cause car il n’y avait absolument aucun ordinateur portable à l’intérieur du carton.
En lieu et place de l’ordinateur se trouvait en fait deux paquets d’aliments humides pour chien !
Furieux, l’homme contacte alors le SAV d’Amazon afin d’obtenir un remboursement ou un nouvel envoi afin de recevoir l’ordinateur commandé. Malheureusement, il reçoit un refus. On exige de lui qu’il renvoie l’ordinateur afin d’être remboursé. Sauf qu’il n’a jamais reçu l’ordinateur en question et décidé donc de renvoyer les boites de pâtée.
« J'ai passé plus de 15 heures au téléphone avec eux, j'ai parlé à des responsables et j'ai été transféré à maintes reprises dans différents départements. Ce n'est que lorsque j'ai approché la presse et qu'ils ont contacté Amazon en mon nom qu'ils m'ont finalement proposé un remboursement, » explique l’homme qui commande sur Amazon depuis deux décennies à Metro.
Amazon a présenté ses excuses à Alan Wood avant de le rembourser intégralement.