Petey le chien de sauvetage a toujours été un toutou heureux, malgré une vie plus que compliquée. Il a longtemps été le chien le plus ancien de son refuge en Caroline du Nord.
Le petit refuge en surcapacité a tout fait pour aider Petey, allant même jusqu’à le garder plus longtemps que prévu. Malheureusement, il a dû être transféré à la SPCA du comté de Wake afin de lui donner un peu plus de temps pour trouver ses futurs humains.
Un chien bien dans ses pattes
Comme l’explique les membres du refuge sur le site The Dodo, Petey s’est immédiatement acclimaté à ce nouvel environnement et a tout de suite montré sa joie de vivre à tout le monde.
Le refuge a alors partagé la photo de Petey en racontant un peu son histoire et surtout en décrivant son caractère en or. Une annonce qui a porté chance au toutou puisqu’il a rencontré sa famille pour la vie il y a quelques mois de cela.
Depuis, Petey est le plus heureux des chiens et partagent le quotidien de ses humains avec un grand bonheur. Un toutou heureux qui s’endort désormais avec un large sourire sur les babines tellement il est heureux d’avoir cette seconde chance inespérée.