Puis-je mettre un harnais a ma cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour depuis le 22 juillet j'ai une cochon d'inde et j'aimerais la faire gambader dans le salon mais il est extrêmement dangereux : Escaliers avec barrière qui ne sert a rien (pour elle) des armoires où elle pourrais passée dessous, des fils électriques, et vu quelle est très rapide j'aurais aimée savoir si je pouvais lui mettre un harnais pour l'arrêter (surtout pas en tirant !!!) mais en la décalant. Merci de vos futur réponses.
36 réponses
Utilisateur anonyme
Salut j'ai 5chons et 2 lapins mes lapins on des harnet qui sont relier a la laisse et mes chons aussi aucuun problem si sa exiiste c'est fait pour ;) Donc oui tu peux lui mettre un harnet plus la laisse relier a l'harnet ! Oh mais j'oublie ! "il faudra lui apprendre a accepter son harnet facil si tu as deja sa confiance ;D" Et une derrniere chose tu peux aussi acheter un parc de ce type : [img|lilol_4fed7501e528a.jpg]c'est aussi pour chon ne ten fait pas ^^
Utilisateur anonyme
Non ... les harnais sont pour les chiens ou les chats ... pas les cochons d'Inde. Imagine elle prend peur, elle tire, elle tire, tu peux lui briser les os ! Non aux harnais pour cochons d'Inde !
Utilisateur anonyme
non surtout pas ! sela peut les etrangler et meme les tuer
Utilisateur anonyme
Faux j'en met au mien il sont vivant et surtout heureux de courir partout
Wamiso. Belle normande
Utilisateur anonyme
il existe des harnais pour chonne achete les en animalerie
Jdbdb
mon vetaux a dit soit de lui mettre un harnais ou soit un parc comme on veut