Ma cage est-elle adaptée à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
[img|riyanounou_544a7436356a2.jpg] es ce que cette cage convient a mon hamster??? elle mesure environ 20*30. Mais il ne veut pas monter en haut. Merci pour votre réponse
14 réponses
Utilisateur anonyme
Cette cage est bien trop petite.
Comme l'a dit Guirmo38, les vendeurs pourront te dire jusqu'à n'importe quoi pour vendeur ! Donc méfie toi.
Il faut minimum 80x50 pour un hamster.
Là, c'est comme une cage de transport un hamster, évidement c'est un exemple, il ne faut SURTOUT PAS transporter son hamster en voyage.
Bref, cette cage est est adapté pour aucun rongeur.
Si tu veux faire souffrir un hamster toute sa vie, ne te gène surtout pas...!
Et puis si il ne veut pas monter en haut, il sera encore plus malheureux avec moins d'espace.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord les vendeurs ne connaissent absolument rien, leur simple but est de de vendre, alors fais attention ils construisent des cages qui te paraissent normales pour un hamster mais en réalité la taille MOYENNE est comme l'ont dis Love894 et Guirmo38 de 80x50 et c'est le minimum.
Utilisateur anonyme
bonsoir

c'est sûr qu'elle est trop petite .
après la taille de la cage varie en fonction de la race du hamster et moi mon premier hamster était un hamster russe tout petit, il ne voulait pas monter et descendre de la cage car il était peureux, c'est impressionnant pour une petite bête tous ces tuyaux, échelles...; car en animalerie les espaces de vie sont plats donc il lui faudra le temps de s'y habituer.
pas d'inquiétude.
Utilisateur anonyme
La dame de Jardiland veut simplement vendre et elle s'en occupe pas si c'est bien ou pas ! Apres si il y un un trou pour mettre un tuyau tu peu la rejoindre avec une autre cage. Si il ne monte pas en haut c'est peut-être parce-que il n'est pas habituer ! :)