J'aimerais savoir quel rongeur choisir...

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais un rongeur câlin, joueur, qui se laisse prendre & qui s'habitue a mes horaires. J'avais pensé à un rat mais mes parents disent que ça ne vis pas assez longtemps :S
L'octodon peut-il me convenir ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille le cochon d'inde car c'est un rongeur câlin, jouer (pas trop non plus),qui se laisse prendre.... Le cochon d'inde peut vivre jusqu'a 5-6ans (d'apres l'experience de mes amies);
Utilisateur anonyme
Je te conseille le cochon d'inde car c'est un rongeur câlin, jouer (pas trop non plus),qui se laisse prendre.... Le cochon d'inde peut vivre jusqu'a 5-6ans (d'apres l'experience de mes amies);