Mon hamster couine !

Utilisateur anonyme

Quand je changeais la cage de mon hamster je l'ai mis dans un grand carton que j'ai aménagé. Il est allé a sa camelle est en mangeant il a couiné et donc je les pris et les reposé et il sait re mis à couiner

Pouvez vous me dire pourquoi fait il ça ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

coucou !

Peut etre que son hamster est peureux , ou bien il stresse .

Il se peut aussi qu'il ai mal quelque part . Demande par telephone l'avis à un veto , mais essais deja de le prendre et de voir ou est ce qu'il a mal .

Utilisateur anonyme

oui tu as peut être raison car il n a jamais couiné

Utilisateur anonyme

combien de degrés fait-il chez toi ? Y a t'il quelque chose qui a changé dans ses habitudes ? OU est placée sa cage ?

Utilisateur anonyme

il fait de 19 a 21.5 pas plus pas moins! J'ai mis la cage de l'autre coté de ma chambre et elle est placé dans un coin tranquille a l'abri des courants d'air

Utilisateur anonyme

c'est bien :) normalement y a pas de soucis . Il continu à couiner ?

Utilisateur anonyme

ba pour l'instant non mais je verrais avec le temps si il continue

Utilisateur anonyme

URGENCE : mon hamster a recouiné !!!

je l'ai mis dans mon lit et il essayait de creuser en couinant alors je l'ai pris et il a continuer a couiné . Je l'ai reposer et il a courue en couinant ! donc je l'ai finalement remis dans sa cage et il a arreter enfin je crois !

Utilisateur anonyme

Appelle ton véto par telephone et demande lui son avis .

Y a des hamsters qui peuvent couiner à cause d'un probleme aux reins , ça leur fait mal quand il fait pipi , Freddy a deja eu ça ,mais ça fait un bon moment qu'il couine plus .

ça peut etre aussi à cause d'un enorme stress , il se peut qu'il soit tres stressé .

Evite de le reveiller la journée ça les enerve et ça les stress , c'est pas bon pour eux ( de plus , ça reduit leur durée de vie )

Observe ton hamster , regarde si il n'a pas mal quand tu appuie legerement sur les cotés de son ventre et appelles ton véto .

Bon courage , tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayé de le toucher un peux partout et il n'a pas couiné de plus il couinait quand il courait ou bien quand il était arreter

Utilisateur anonyme

mon hamster couine aussi quand je le caresse en sens inverse des poils heureux ou peureux ?