Mon hamster couine !

Utilisateur anonyme

Quand je changeais la cage de mon hamster je l'ai mis dans un grand carton que j'ai aménagé. Il est allé a sa camelle est en mangeant il a couiné et donc je les pris et les reposé et il sait re mis à couiner

Pouvez vous me dire pourquoi fait il ça ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci déviter de remonter les vieux sujet (en faire un autre c'est mieux ;))

Utilisateur anonyme

salut sa fait une semaine que j'ai mes deux hamsters . j'ai du les separer car ils se battaient ! en changeant la cage de la femelle elle avait disparue dans la maison pendant 3 jours ensuite je l'ai retrouvé sous la machine a laver . Maintenant elle ne veut plus que je la touche et des que je l'a touche elle se retourne sur le dos et elle couine .

Utilisateur anonyme

Mon hamster couine aussi mais il a en plus une boule à coter de l’oreil il c’etait gratter je pense et depuis ses poils ne repousse plus...