Versele-Laga bonne qualité ? Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Allo je voulais savoir si la marque que j'ai acheté pour mon hamster est d'une bonne qualité parce que je voulais faire changement.

Alors j'ai acheté de la terre a bain , des gâteries , de la nourriture

et quelques gruges dents qui vien tous de la marque Versele-Laga .

Dis moi juste si ses une bonne marque avant que je le donne à mon hamster.

Répondez vite

MERCI

Lovepeanut

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hamster-traum j'en parle dans mon post précédent.

Utilisateur anonyme

Ok MERCI

Utilisateur anonyme

Mais je ne sais pas si il est vendu en grande surface au pire tu le trouve sur zooplus.