Ronge sa cabane en plastique

Plope

Bonjour,

J'ai dû enlever la cabane en plastique de mes chons car Kiara fait que de ronger les entrées !! Je ne comprend pas.

Nala elle n'y touche pas, elle comprend bien que je ne veux pas et que je m'énerve quand Kiara fait ça.

Pourtant à disposition il y a du foin en ratellier et dans une boule, des granulés, des légumes, un pont en bois qu'elles ont le droit de ronger et un tube en carton épais.

J'ai donc enlevé la cabane, mais c'est dommage car à cause de Kiara je pénalise Nala.

A votre avis il y a un moyen pour que Kiara arrête de faire ça ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
17 réponses
Utilisateur anonyme

:-) oui il faut faire des tests !

Plope

En fait je leur ai déjà commandé ceci quand Kiara ne rongeait pas encore sa cabane, mais je pense qu'elle est trop grande pour la cage (car en hauteur la cabane doit faire 17cm pour passer sous la gamelle et là j'ai pris le grand modèle dont je ne connais pas les dimensions) Donc celle-ci ira dans l'enclos.

http://www.amazon.fr/Living-World-Maison-Puzzle-Mod%C3%A8le/dp/B009H2QB5K

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est marrent :-)

Plope

Oui je la trouvais trop jolie, ma soeur a la même pour son lapin

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je trouve que la cabane que tu as montré est pas mal, mais pour le prix, c'est pas donné...

J'en ai eu une bien moins pour lapin, (Noisette avait pris du poids :p) elle est grande et je l'ai eu à 6,99€ environ...Tu veux le lien?

Plope

Elle est un peu cher mais bon c'est leur cadeau pour noël :)

Oui je veux bien ça pourra toujours me servir merci beaucoup

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tiens : http://www.cdiscount.com/animalerie/rongeurs/dome-pour-lapin/f-162120304-61384.html#mpos=23|cd

Je la trouve vraiment pas cher et en plus je l'ai déjà commandé et elle est super grande !