problème avec mon écureuil de corée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que mon écureuil avec des endroits (près de sa queue principalement) ou il lui manqué des poils. J'ai regardé un peu sur internet mais rien ne correspond vraiment : il ne se gratte pas il n'a pas de croutes la peau n'est pas irrité....

Est-ce que ca pourrait être due à la nourriture ??

Merci, bonne journée :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

il est dans ma vérandas depuis que je l'ai et comme il y a aussi mes quelques canaris il ne fait pas trop froid mais il a quand même de quoi se faire un nid en cas de besoin. Il ne se gratte pas non plus mais lundi je téléphone dès que je rentre de l'école à mon véto pour prendre rdv au plus vite pour que ca ne s'aggrave pas ;)

Chachatouille

Le fait que tu l'ai changé d'endroit l'a peut être stressé , c'est bien il te donnera un avis et l'examinera si il veut le voir en consultation :) Est-ce que ton écureuil se gratte ? car sur ses flancs il a quand même perdu pas mal de poils

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

oui j'aspire avoir son avis pcq je ne suis pas très rassurée :/ non il ne se gratte pas et il n'y a pas de poils attachés sur les barreaux de sa volière... mais oui il lui manque bcp de poils il en a perdu bcp ici ces 2 derniers jours

Chachatouille

Alors , des nouvelles de l'écureuil et de la visite chez le véto ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

oui j'ai été vendredi dernier et ce n'ai pas la teigne (soulagement) mais un genre de dermomicose du coup il doit prendre des médicaments pdt semaines et si ca ne passe pas il va faire les test pour voir si ce n'ai pas la galle ( la mon écureuil été bcp trop énervé pour le faire il s'était enfui dans le cabinet...) gspr que ca passera ;)