Prénom lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 16 ans, je vais bientôt avoir un nouveau lapin et je souhaiterais trouver un prénom qui signifie quelque chose comme; joie,espoir,pureté!

Merci d'avance pour votre aide.😌

62 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez encore des idées je suis preneuse

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi je propose Dream ! Qui signifie rêve ! Pour moi , les rêve sont signe d'espoir , qu'il ne faut jamais abandonner ! Je trouve que ça vas très bien a un petit lapin mâle / femelle qui fonce dans la vie et a soif de découvertures ;) pour moi Dream signifie espoir et joie ! J'ai essayer de répondre a tes contraintes ! Voilà , ce n'est qu'une proposition ! Bonne chance dans ta recherches de prénoms ;)

Bisou de Satine et Sky ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui c'est jolie merci! Mais ce n'est pas encore le coup de coeur!

Utilisateur anonyme

Coucou sa va dans combien de jour tu aura ton lapin

Utilisateur anonyme

Fidji?

Utilisateur anonyme

Belle pour une femelle et Fidji pour un male

Utilisateur anonyme

Ça va bien et toi? Je vais avoir mon lapin ce weekend! Euh non désolé je n'aime pas.

Utilisateur anonyme

Oui comme tu veux♥:-P

Utilisateur anonyme

Tu pourras envoyer une petite photo de ton lapinou

Utilisateur anonyme

Oui pas de problème