Prénom cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle lucie et j'ai un petit cochon d'Inde qui n a toujours pas de prénom je voudrai un prénom soit italien ou espagnol avec un signification mignonne c'est assez urgent merci d'avance 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

J ai besoin d'un prénom pour pouvoir amener mon petit cochon dinde chez le veto merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Tu n'en a pas besoin, si il est malade c'est en urgence qu'il y va, avec ou sans nom. Tu dis au véto que tu viens de l'avoir et que tu n'as pas eu le temps de lui donner un nom.

Utilisateur anonyme

Non il y en n'a besoin pour faire son dossier et il n est pas malade c'est pour un visite de contrôle.

Utilisateur anonyme

J ai rendez-vous demain soir serait il possible de me donner des prenon au plus vite

Nes7

On t'a dit que ce n'était pas obligatoire que ton cochon d'inde ait un nom pour aller chez le vétérinaire (tu peux donner pour le dossier un nom au hasard, et tu les appelleras quand tu auras trouvé un nom définitif, ils le changeront).

Les membres du forum t'ont donné plein d'idées de noms, ils n'ont peut-être pas envie de continuer à se creuser la tête pour des noms qui ne te plaisent pas. Tu peux aller voir sur internet et chercher des idées de noms, tu verras, plein de sites en proposent.

Utilisateur anonyme

Oh mais calmez vous sérieux elle demande juste un prénom, si vous êtes pas content vous répondez pas et puis c'est tous! Mois je te propose Joy (=joie) 🤭

Nes7

Je ne me suis pas énervée du tout, c'est juste que là elle poste des messages très souvent et plusieurs à la suite. Pas grand monde lui répond donc je lui dit qu'il ne faut pas forcer les gens.

Utilisateur anonyme

Allons, vous prenez tout comme une agression...

Il n'y a jamais une journée qui passe sans qu'on nous dise ''calmez-vous'' ou ''sois respectueux''.

Utilisateur anonyme

-Estrela=Star

-Lindo=mignon ou Carino

-Puro=Pur

-Luminoso=Vif

-Amico=Ami ou Amigo

-Nervudo=Musclé

-Elfo=Elf

-Timido=Timide

-Cuor=Coeur

-India=Inde

-Robusto=Robuste

-Rey=Roi

-Valleto=Valet

-Comico=Comique

-Vita ou Vida=Vie

-Fudicia=Confiance

-Bueno ou Bene =Bien

-Ragazzo=Garcon

-Fior=Fleur

-Funesto=Malefique

Bon apres je n'ai plus d'idee 😌

Utilisateur anonyme

Tu peut me prevenir si tu en a trouver ?