mon lapin a les oreilles froide

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin à les oreilles froide est ce que c'est grave je voudrais savoir

12 réponses
Utilisateur anonyme

aucune idée

Utilisateur anonyme

c'est bizarre quand même

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal, ses oreilles n'ont pas une température correct :/

Peut être un coup de froid. Demande conseil à un véto.

Utilisateur anonyme

Les oreilles sont le régulateur de température corporelle du lapin. Donc si elle sont trop froide ou trop chaude, ton lapin peut avoir de la fièvre ou un coup de froid. Dans les deux cas il faut consulter un vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

C'est qu'il a froid ou qu'il a attrapé un rhume mais tkt sa se guérit vite si tu vas chez le veterninaire

on ne sais jamais

Utilisateur anonyme

moi mon bélier a les oreilles froide de temps en temps mais il ne montre aucun signe de faiblesse ou autre! en ce moment, il a les oreilles chaudes! :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Pour ce genre de question,au lieu de payer une consultation,appellez le véto simplement.

Utilisateur anonyme

Mon lapin aussi a les oreilles froides mais il saute et court de partout donc je pense que c pas grave . On s occupe pas assez de lui ducout Il fait une dépression mais si tu t'occupe plus de lui sa iras mieux . C est un vétérinaire qui me la dit g été le voir car je m inquieter