Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Bah... Pas sûre que ça soit super ^^''. Après pourquoi pas...

On peut très bien faire tout ça sur ce post :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

lisanimo :je pense que tu as raison de prendre ton temps pour réfléchir c est une décision importante . sinon je ne sais pas si tu connais le site "le boncoin" mais il est géniale est plein de petit pinou qui chercher une famille aimante qui puisse les accueillir . sinon pour savoir si tu l prend mtn ou pas c est a toi de choisir et pour la question mâle ou femelle perso moi je nem en occupait même pas j ai tou simplement eu un coup de cœur est le pressentiment que c était lui mon lapin est pas un autre

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia : ta raison on va pas se prendre la tête ;))

Lisanimo

Oui je vais tout le temps sur leboncoin...j'ai trouvé des bélier juste trop mignon(le même que Bizoo mais en noir)

Utilisateur anonyme

Ouais moi pareil j'ai craqué sur ma patate sans même savoir son sexe :p

Il m'a directement attirée... Et je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix :)

Dès le début je me suis dit: c'est LUI que je veux ;)

(WAHOU 19 pages O.O)

Utilisateur anonyme

Lui a l'animalerie ♥

(au fond qui boit dans le biberon)

Mon Bizoo d'amour ♥

Oui je l'ai acheté en animalerie, c'est pas bien... Mais quand je l'ai vu ♥♥♥... J'ai un un gros coup de ♥, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre ♥

A la base je devais le prendre en élevage...

Lisanimo

Je prendrai sûrement un bélier.

Utilisateur anonyme

Bonzour !

Yumi va se aire stériliser ^^ ma mère est d'accord après avoir eu 15mn de "gueulement" ^^'

J'ai pas parlé des vaccins, sa lui a déjà fait un choque que j'allais passer 120euros pour Yumi d'un coup ^^' bref, je remercie mon father, sans lui, j'aurais pas réussi, il m'a grave aidée car il savait les risques, c'est d'ailleurs à cause du cancer que Ericka est morte, elle avait alors 4ans et 4mois , gros bisous a toi ma grosse ♥

Bref, maintenant il faut que je trouve dans quoi mettre ma boulette pour le transport, puis on contactera la véto, mais la elle est en vacance .

Ma p'tite bouboule ♥

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

c une question de coup de coeur ;p

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou passionnés de pinoux !

Lisamino : Oui réfléchie bien :)

au fait, pourquoi est-ce que tu ne peux pas payer le vaccin annuel alors que tu pourrais prendre en compte une stérilisation ?

SakuraMoon : c'est génial pour Yumi :D Manque plus qu'à trouvé le bon véto ^^

Et Diamant est toute mignonne, bien que les nains ne soient pas mes préférés