les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Perso pour moi la cage habitat ovio me fait penser à de la torture et maltraitance animal avec les déformassions de colonnes vertébral le manque de place l'hamster qui stresse et adopte un stéréotypie du comportement bref ....

On est du meme avis !

C'est comme une cage de transpost pour moi, rien d'autre !

Si on veu l'inclure en cage, autant prendre une cage a bonne dimensions et les relier d'un tuyeau !

Utilisateur anonyme

Ne tant fais pas ce n'est pas des copeaux de bois,en plus je trouve sa incofortable pour nos petit rongeur :/

Jessayerai de mettre la photo de sa litiere.

Non c'est confortable mais toxique :/ C'est la litière que tu as sur ta photo de sa cage ? Si oui c'est bien des copeaux de bois donc change au plus vite pour du chanvre ou du lin petite astuce tu peux acheter le chanvre ou le lin en jardinerie ça s'appelle paillis les 20kg tu en as pour un peu plus de 10 euros c'est super rentable contrairement en animalerie ou pour juste 2kg tu payes 10 euros ! Perso les 20kg me durent 6/7 mois avec ma lapine et mon hamster ;)

Utilisateur anonyme

oki sinon pour repondre a ta question moi c'est du chanvre 100% biodegradable. et ya 18kg

Utilisateur anonyme

Ok ;) Je te disais ça car sur ta photo c'est des copeaux mais si tu as changé c'est bon ^^

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

Oui, car copeaux de bois+ urine = substance toxique (très toxique!!)

Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/Sk8LdWVPOxk]

Mon Hook en agility ! ^^

Pitichou

Trop chou :3

Utilisateur anonyme

Mmmmmmddddrrrrr il est trop beau en plus et avec la musique sa le fait trop!

Utilisateur anonyme

Oui, supêr fort au début , j'ai adorer le betisier ça allait trop bien avec la musique XDD