je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde !

J aimerais savoir quel cage choisir pour mon futur(peut être) hamster Russe.J'ai toujours adorée la cage trio Rodylounge mais j entend de tout et du coup ,je ne sais pa la quel choisir ...

si vous avez des idée des images de cage qui pourrais être bien merci de me les faire partager.

et donner moi votre avis sur la Rodylounge trio kiwi🙂

merci d avance 😁

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ya du chauffage pour l'hiver ? 😌

Utilisateur anonyme

non mais il ne fait jamais froid parce que c est isoler😋

Utilisateur anonyme

Vérifie la température quand même il faut qu'elle soit entre 18 et 25 degrés je crois.

Utilisateur anonyme

d accord je ferais attention ;)

et pour revenir a la cage vous avez d autre idée ? qui ne depasse pas les 40 euros?

Utilisateur anonyme

Une bin-cage c'est si ton père sait un peu bricoler pour 25 € environ.

Utilisateur anonyme

http://www.gifi.fr/368752-box-a-roulettes-130-l.html

C'est ça. Il faut ABSOLUMENT prendre ces dimensions !

Ton père ou ta mère, le ou la bricolo de la famille doit ensuite faire un couvercle avec du grillage

Et voilà une bin cage !

Utilisateur anonyme

moi je sais bricoler ;) et oui j aime bien se concept aussi

Utilisateur anonyme

d autre idée encore ?

Utilisateur anonyme

En plus tu peux l'aménager comme tu veux.

Utilisateur anonyme

Euh non moi j'ai pas d'autres idées :D Faut voir ce que tes parents préfères maintenant :)

Oublie pas, ce doit être obligatoirement ces dimensions, pas moins 😌