Furets aux antilles

Itsjustnvee

Bonjour

Je vis en Guadeloupe est ce possible d’adopter un furet?

Je veux dire j’en veux un depuis un moment mais bon en soit il fait chaud le truc c’est que 25degres en France il fais très chaud mais 25degres en Guadeloupe il fais vraiment frais donc ça va non? Après il y a un saison plutôt chaide et l’autre plus fraîche

2 réponses
Del2244

Bonjour

Quel que soit le ressenti, 25° c'est 25°, aux Antilles (sauf erreur) ça peut facilement monter au delà de 30°, et ce n'est pas la température préférée des furets.

Mais si votre logement est parfaitement climatisé, et si vous trouvez un furet né de parents "antillais", pourquoi pas. Par contre si vous faites venir un furet de métropole et l'installez dans une pièce où il fait facilement chaud...😕

Lena2809

Non 25 degrés c'est 25 degrés pour un furet peut importe où Cest pas agréable pour lui donc comme dit au dessus si ma maison est climatisé avec des températures qui ne dépasse pas les 25 dedans et qu'il est né dans votre pays sa me fait sinon se n'est pas l'animal adapté malheureusement 25 c'est désagréable pour eu a partir de 27 sa commence a être vraiment dangereux