demande deconseille

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjour

j ai un cochon dinde de deux mois , mais voila je voulais savoir si se n est pas dangereux pour lui car il mange le journal que je met au fond de sa cage , puis il fait des bons et sa m inquiète .

j attend vos conseilles car je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose car je l offre a ma petite fille pour son anniversaire .

a bientôt .

" <p>mamie 05</p> "
11 réponses
Sofi771

Pas de pierre minérale c'est inutile et dangereux, seul le foin use les dents.

Pour en revenir au vert du foin, c'est signe de qualité. Plus le foin est vert, sent bon et a un bel aspect plus il est riche, un foin jaune est bien plus pauvre.